scélérat - traduzione in
Diclib.com
Dizionario ChatGPT
Inserisci una parola o una frase in qualsiasi lingua 👆
Lingua:

Traduzione e analisi delle parole tramite l'intelligenza artificiale ChatGPT

In questa pagina puoi ottenere un'analisi dettagliata di una parola o frase, prodotta utilizzando la migliore tecnologia di intelligenza artificiale fino ad oggi:

  • come viene usata la parola
  • frequenza di utilizzo
  • è usato più spesso nel discorso orale o scritto
  • opzioni di traduzione delle parole
  • esempi di utilizzo (varie frasi con traduzione)
  • etimologia

scélérat - traduzione in


scellé         
sealed, closed tightly
scellés      
n. seals
sceller      
seal, embed, fix, set

Definizione

Scelerat
·noun A villain; a criminal.
Esempi dal corpus di testo per scélérat
1. Je p';se mes mots: c‘est bęte ou c‘est scélérat.
2. Il faisait agir un grand homme qui avait changé la face du monde comme le plus vil scélérat, digne au plus du gibet.
3. Ne la–t–on pas vu en 1''8, sous une pluie battante et glaciale, exiger limpression des journaux suspendus, devant le si';ge de lImprimerie ŕ Hussein Dey apr';s 20 h ? De męme quil sest enchaîné avec les journalistes devant le Sénat pour protester contre le projet scélérat damendement du code pénal quil jugeait infamant pour la presse.
4. Fribourg dans son intérieur, un apr';s–midi. «Vous fętez la victoire contre Gen';ve–Servette?» lui avance–t–on ŕ la place du menu. «C‘était bien, n‘est–ce pas?» renvoie–t–il simplement, sans l‘apathie propre au scélérat de son esp';ce.
5. Donc, le projet présidentiel sera sans aucun doute plébiscité. Mais il sera loin dabsoudre ni de faire oublier les crimes contre lhumanité qui ont été commis et qui font partie désormais de lhistoire dAlgérie ; cette męme histoire dAlgérie qui retiendra ceux qui ont initié ce projet scélérat et mis en route le rouleau compresseur qui la imposé. Apr';s le 2' septembre, nous continuerons ŕ ręver de paix dabord avec nos consciences oů continuerons de résonner les gémissements et les cris plaintifs des enfants, des femmes et des personnes âgées surpris dans la nuit, le ventre creux, dans leurs hameaux, suppliant leurs bourreaux de ne pas les égorger.